Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon fils
19 avril 2007

Coup Franc de Juninho contre Ajaccio


Coup Franc de Juninho contre Ajaccio
Vidéo envoyée par yom_
Samedi soir dernier, au Stade François-Coty, à Ajaccio, Juninho a fait très fort en inscrivant le coup-franc le plus lointain de sa carrière. Pour son 26eme coup-franc marqué sous le maillot lyonnais, a la 62eme minute, Juninho tente et réussi une frappe énorme de 41 mètres, Porato ne pouvait pas faire grand chose... « Ce coup-franc c’est mon plus lointain. J’ai fait comme d’habitude : je n’ai pas eu peur de frapper même si le ballon doit sortir du stade. [...] Mon coup franc? Je ne me pose pas trop de questions. Il est dans l'axe, je tente la frappe directe, c'est au fond et c'est tant mieux »
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité